Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Je suis passionné par tout et vous retrouvez mes tweets

Le blog d'un marseillais passionné de l'actualité

Je suis passionné par tout et vous retrouvez mes tweets

Michael O'Leary , patron sans coeur !

com

Je suis vraiment déçu de voir que la base marseillaise de Ryannair va fermer car elle a été mise en examen du fait qu'elle emploie sous contrat irlandais .

Son retrait de Marseille, effectif le 11 janvier, se traduira par l'arrêt de la desserte de 13 destinations comme Agadir, Marrakech, Paris et Venise. Les 200 postes de pilotes et personnels navigants basés à Marseille, actuellement rémunérés dans le cadre de contrats de droits irlandais et non français, seront transférés vers d'autres aéroports en Espagne, en Italie et en Lituanie, précise la compagnie à bas coûts dans un communiqué.

Les quatre avions basés sur l'aéroport régional seront eux aussi transférés à l'étranger."Nous sommes très déçus de la décision des autorités françaises d'engager des poursuites contre la base Ryanair à Marseille, qui est totalement conforme à la réglementation de l'UE pour les travailleurs mobiles de transport", a déclaré à Marseille le PDG de Ryanair, Michael O'Leary.

 

Plus aucun aéroport ne devrait subventionner Ryannair en France . Cet compagnie mérite de connaître la faillite et son patron la banqueroute financière . De toute façon son pays va crever financièrement sous le poids de leur dette publique énorme. Ils ne méritent même pas un centime d'aide !

Print
Repost

Commenter cet article