Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Je suis passionné par tout et vous retrouvez mes tweets

Le blog d'un marseillais passionné de l'actualité

Je suis passionné par tout et vous retrouvez mes tweets

l'Hôtel à 667€ de Rama Yade en Afrique du Sud

com

Selon l'hebdomadaire satirique, la benjamine du gouvernement devait passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles de Georgetown, où une «junior suite» à 667 euros par jour avait été réservée pour elle, et cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet. Après la vive polémique suscitée par ses propos concernant l'hôtel des Bleus - la Fédération française de football paie 589 euros la chambre double par joueur -, Rama Yade aurait voulu annuler la réservation. En vain, le ministère de la Santé ayant déjà payé la facture, et l'hôtel ne remboursant pas la somme déboursée.


Toujours selon le Canard enchaîné, la secrétaire d'Etat a finalement passé deux nuits dans la résidence du consul de France, et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. Au total, l'hebdomadaire estime que le séjour en Afrique du Sud de la secrétaire d'Etat a coûté au minimum 45.000 euros, dont 37.000 euros en billets d'avion en classe affaire sur Air France pour elle et ses collaborateurs.


Voilà de l'argent gaspillé sur l'argent des contribuables français pour que des politiciens puissent voir les matchs de la Coupe du Monde ce qui est dégueulasse . Rama Yade critique l'hôtel de l'Equipe de France mais elle est encore plus pire . Elle devrait se la fermer au lieu de l'ouvrir pour dire des conneries .


Pour moi , Rama Yade n'a pas sa place au gouvernement ....

Print
Repost

Commenter cet article