Fillon , le 1er politicien qui veut réduire les dépenses

Publié le par Jonathan Balsamo

Je le trouve très intélligent de reprendre l'idéologie du très regretté Philippe Séguin qui est de réduire les dépenses . Cela permet de se constituer une réserve d'argent ou de réduire la dette publique . Avec cet méthode , la France gardera la note maximale pour sa dette publique ( AAA ) . Sinon , en continuant de dépenser comme des cons , la France va perdre son AAA et finir comme la Grèce .


Quel est mon opinion ?


Je pense qu'il faut réduire les dépenses pour se constituer une cagnotte . Une partie de la cagnotte ira rembourser une partie de la dette , l'autre partie sera mis en réserve au FSI ( Fonds Stratégique d'Investissement ) .

Publié dans BOURSE-ECO-ENTREPRISE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

David CABAS 05/06/2010 14:25



Face au chantage de l'empire financier :

Crise des « subprimes », crise bancaire, accélération de la destruction de l'agriculture, de l’industrie et des emplois. Puis aujourd’hui crise de l’euro, crise de la dette publique des États,
destruction du service public, chantage sur les retraites. Sans oublier les divers plans injustes pour sauver les banques !

Nous devons nous organiser et nous mobiliser massivement pour demander à faire la lumière sur la crise financière en convoquant immédiatement une commission d'enquête parlementaire !

Face à ce chantage, ne choisissons pas le choix de la défaite ! Rejoins moi sur mon groupe facebook : http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=104166076293247&ref=ts

David CABAS
david.cabas.over-blog.fr



Jonathan Balsamo 08/06/2010 18:48



Le soucis David , c'est que je suis dans trop de groupe