L'Espagne (mais aussi l'Union Européenne) est devenue une Dictature grâce à Mariano Rajoy

Publié le par Jonathan Balsamo

Ce premier ministre espagnol aurait mieux fait de laisser le peuple catalan s'exprimer au lieu de dire que c'est une farce car la farce va lui être fatal car le budget 2018 ne pourra plus être voté j'espère. Comment est ce possible? Les basques, qui veulent aussi leur indépendance et j'espère qu'ils l'auront aussi, ne sont plus allié avec le dictateur Mariano Rajoy pour le vote du budget 2018. 

L'Europe ferait mieux de défendre le peuple catalan au lieu de rester bouche bée pour défendre le dictateur Mariano Rajoy qui s'est pris pour le vénézuélien Nicolas Maduro ... Emmanuel Macron, l'abruti de service, est encore une fois un con qui ouvre sa gueule pour défendre l'indéfendable contrairement à Charles Michel, l'excellent premier ministre belge, qui lui défend le peuple catalan. Je viens de lire à l'instant que le dictateur Mariano Rajoy est un protégé d'Angela Merkel donc elle n'est pas au côté du peuple catalan, elle qui s'est pris une raclée à la dernière élection en Allemagne. 

En résumé, l'exemple du référendum du peuple d'hier montre une Union Européenne dictatoriale donc la Catalogne et pourquoi pas le Pays Basque, s'ils deviennent indépendant ne devrait pas adhérer à l'euro ni à l'Union Européenne mais créer des accords entre pays loin de l'euro, la monnaie unique.

La Démocratie du Peuple Catalan contre le Dictateur Mariano Rajoy doit continuer jusqu'à l'Indépendance !

Publié dans PERSO, ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article