Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
« Aimez et adorez l'Eternel de tout votre cœur . Chérissez et servez votre prochain en lui faisant tout le bien dont vous êtes capables . Consultez votre conscience dans toutes vos actions. »  La Meilleur Météo pour le Département du 13 : http://lameteodu13.com/

Le blog de Jonathan Balsamo

« Aimez et adorez l'Eternel de tout votre cœur . Chérissez et servez votre prochain en lui faisant tout le bien dont vous êtes capables . Consultez votre conscience dans toutes vos actions. » La Meilleur Météo pour le Département du 13 : http://lameteodu13.com/

L'homophobe François Fillon , mis en examen , Bruno Le Maire ne le soutient plus

com

Le parti politique Les Republicains est bien dans la merde avec la mise en examen du gagnant de la primaire à droite qui a vu perdre l'honorable Nicolas Sarkozy . Henri Guaino et Michèle Alliot-Marie ont ils vu juste en voulant s'écarter du parti pour se présenter à la présidentielle de cette année ? 

J'ai bien l'impression qu'ils savaient , vu la personnalité du François , qu'il y allait y avoir un grave soucis politique . Monsieur Fillon ferait mieux de se retirer de la course à la présidence de la République sous peine d'entraîner Les Republicains dans les abysses par l'arrogance .

En tout cas je ne voterai pas pour lui car il n'aime pas les personnes homosexuels mais Sens Commun et la Manif Pour Tous !

Print
Repost

Commenter cet article

Jonathan Balsamo 02/03/2017 11:28

Bonjour 10défendrelajustice76 merci pour votre commentaire . Bonne journée

10défendrelajustice76 02/03/2017 03:13

Les violentes attaques verbales proférées par M.Fillon contre la justice (relevant de l’ « outrage à magistrat »)et les médias sont indignes d'un candidat à la présidence de la République.Ces attaques en disent long sur la « moralité »,l’« honorabilité » de cette figure incontournable de la sarkozie.Le président de la République,conformément à la constitution,se doit d'être le gardien des institutions.Les propos de M.Fillon (« coup d’Etat institutionnel », « assassinat politique », « guerre civile »…etc)témoignent d'une absence totale de maîtrise de lui-même comme d'un rapport perverti à la LOI (notamment constitutionnelle).La dangerosité du personnage pour la stabilité du pays ne peut plus être ignorée,niée.Notons enfin que M.Macron a fait preuve,en la circonstance,d'un réel sang-froid et d'une hauteur de vue qui l'honore:tolérance zéro pour les délinquants.M.Macron a marqué un point comme l'on dit dans une société politique qui est traversée par de fortes turbulences.