La Rocade L2 fermée au mauvais endroit à Marseille // Tunnels payant de Marseille renationalisés

Publié le par Jonathan Balsamo

Je me demande quelle est l'abruti(e) qui a décidé qu'en venant de l'A50 dans le sens Aubagne-Marseille , il fallait sortir à la Pomme ( sortie 3 ) puis monter au feu rouge de Florian avant de prendre la Rocade L2 ? L'ouvrir aurait été le mieux par contre fermer l'accès au tunnel des Tilleuls en restant sur la L2 ( sortie obligatoire Frais Vallon ) et dévier la circulation via Plombières est pour moi la meilleure solution provisoire pour rejoindre l'A7 !

Toujours concernant la circulation à Marseille le tunnel Prado Carénage géré par SMTPC et le tunnel Prado Sud géré par la société SPS pourraient être nationalisées puis remis en appel d'offres pour pouvoir légalement donner la concession du futur tunnel gratuit de Schloesing et continuer le projet de prolongement du tramway T3 de Castellane jusqu'à la Rouvière . Mais rien n'empêche de s'occuper déjà d'une partie du tramway T3 de la Rouvière jusqu'au Métro Dromel avec un dépôt tramway ( ligne provisoire T4 ) en attendant de pouvoir passer le croisement Rabatau-Schloesing facilement .... 

Publié dans Marseille, Transports

Commenter cet article

anto 07/03/2017 00:11

encore un fonctionnaire zélé qui par sa connerie fait chier la population le tunnel est bien fini rien m empêche la circulation les voies de la connerie sont impénétrable

Jonathan Balsamo 10/03/2017 12:09

Bonjour Anto merci beaucoup pour votre commentaire