La rose du PS est fané

Publié le par Jonathan Balsamo

Après 22 mois d'une gestion du pays par Hollande , je trouve que l'état économique de la France s'est encore dégradé . C'est un président qui ne prône que l'augmentation des impôts et des taxes en France pour financer des conneries . La plus grosse connerie , c'est l'aéroport Notre Dame Des Landes qu'Ayrault rêve de voir construit mais qui je l'espère ne se fera pas . L'aéroport Nantes Atlantique peut , je pense , être agrandi au lieu de le supprimer et construire un nouveau .

L'écotaxe , si elle doit se faire , devrait concerner TOUT les poids lourds en France et non pas seulement les camions bleus blancs rouges . Il y en a marre d'affaiblir nos sociétés de transports pour aider les étrangers ( même européen ) .

Ne disons pas que la présidence Hollande est exemplaire car quand on voit les affaires Cahuzac ( qui perso ne me dérangeait pas puisque çà relève de sa vie privée avant qu'il devienne ministre ) . Manuel Valls qui insulte la concurrence est typique de l'arrogance du PS .

Il faut aussi lancer un vrai débat sur le retour du franc en quittant l'euro trop fort qui ne crée plus de croissance économique mais du chômage .

Les Municipales 2014 des 23 et 30 mars , j'espère que le PS subira la défaite mérité .

Commenter cet article