La grève des taxis vraiment minable !

Publié le par Jonathan Balsamo

Quoi de plus drôle que de bloquer des axes routiers pour soit disant avoir du pouvoir face au gouvernement . C'est bien mais les victimes sont les gens qui sont bloqués dans d'énormes bouchons pour une grève dont le motif est léger .

La concurrence des VTC est une bonne chose et j'espère qu'aucune loi n'entravera le développement de ce secteur d'activité . Les licences de taxis qui ne sont plus facilement rentabilisé ? Cela est dû à un problème de nombres de licences dans le secteur des taxis . Il y a pas assez de licences pour tout le monde du coup elles sont trop chères . Il faudrait une suppression de la limitation du nombre de licences de taxis pour pouvoir faire baisser le prix de ces licences et ainsi les rentabiliser plus facilement . Je sais que mon idée est bonne mais certains chauffeurs de taxis y seraient contre car cela dévaloriseraient leurs licences acheté + de 100 000€ pour certaines .

Je trouve aussi que certains taxis aiment abuser de leur clientèle en les promenant dans la vie pour pouvoir avoir une course plus rentable . Je trouve aussi que pour certains taxis marseillais , ne pas s'arrêter à un feu tricolore , c'est manquer de respect aux piétons ! Moi personnellement , je ne mettrai jamais les pieds dans un taxi car je ne sais pas le prix à l'avance d'une course contrairement à un VTC et puis il y aussi les transports en commun tellement plus efficace et moins cher !

En résumé pour les chauffeurs de taxis qui lisent mon article : Arrêtez de taper sur les VTC qui créent de l'emploi et regardez vous dans un miroir pour voir votre aigreur .

Publié dans politiqueco, taxis, grève

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article